Sports

Les débuts de Ben Simmons à Brooklyn encore repoussés…


C’est peu dire que Ben Simmons doit en avoir plein le dos ! Arrivé à Brooklyn dans un « blockbuster deal » qui a envoyé James Harden à Philadelphie, l’Australien doit à nouveau retarder son retour au jeu.

Alors qu’il se murmurait que son premier match pourrait avoir lieu ce vendredi face à Portland et que Steve Nash avait lui-même fait part de son optimisme ce mardi, Ben Simmons connaît un nouveau coup d’arrêt.

Une péridurale pour soulager la douleur

La raison ? Une douleur persistante au niveau de la partie basse de la région lombaire, la vertèbre lombaire L4 pour être précis. Celle-ci réapparaît à chaque fois après un ou deux jours de rééducation. Ben Simmons a ainsi reçu une piqure péridurale et va observer quelques jours de repos avant qu’un nouveau calendrier de retour ne soit envisagé.

« Ça dépend juste de la péridurale et de la façon dont il y réagit. Ensuite, le staff médical pourra commencer à formuler un plan », a ainsi concédé Steve Nash avant la rencontre face aux Mavs.

L’objectif pour les Nets consiste désormais à espérer pouvoir le remettre sur le terrain, pour disputer ne serait-ce qu’un ou deux matchs de saison régulière, avant d’attaquer les playoffs.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close