Politics

Les célébrités réagissent à la disparition de Thierry Mugler


Plusieurs personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Thierry Mugler.

Une icône de la mode s’en est allée. Thierry Mugler, qui a notamment marqué les années 80 et 90 de son empreinte et de son style à part, est mort dimanche 23 janvier 2022 à 73 ans. Au cours de sa carrière, le célèbre couturier français a côtoyé de nombreuses personnalités avec lesquelles il a collaboré.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités ont réagi à sa disparition, saluant son immense talent. Beyoncé a mis à jour son site internet officiel pour y afficher un portrait du styliste. «Repose en paix», est-il écrit.

L'hommage de Beyoncé à Thierry Mugler

L’hommage de Beyoncé à Thierry Mugler © Beyoncé

«Tu vas me manquer Thierry Mugler, ceci était un moment merveilleux dans nos vies» a écrit Diana Ross sur Twitter.

Diane Kruger, qui a été top-modèle avant de devenir actrice, s’est remémorée leur collaboration. «Je me souviens avoir été frappée par ma rencontre avec Thierry Mugler. Pourquoi il a laissé une fille maigre de 16 ans défiler avec des mannequins amazoniens, ça reste un mystère pour moi mais c’était l’expérience d’une vie. Il était une force d’imagination incroyable», a-t-elle dit.

«Vous nous avez tant fait rêver»

«Tant de souvenirs… Je suppose que vous ne pouviez pas attendre pour rejoindre les étoiles et aller habiller les anges et les dieux, mais c’est un triste jour pour nous tous. Toutes mes pensées à vos proches. Cher Manfred, vous nous avez tant fait rêver, on ne vous oubliera jamais», a posté Carla Bruni.

«Parti trop tôt… Dieu de la mode… un rare authentique, la gentillesse, la douceur… tu manqueras pour toujours à ta Russe», a écrit Irina Shayk.

Kourtney Kardashian a partagé une photo au côté de ses soeurs Kim, Khloé, Kendall et Kylie, ainsi que de leur mère Kris, «toutes en Mugler».

L'hommage de Kourtney Kardashian à Thierry Mugler

L’hommage de Kourtney Kardashian à Thierry Mugler © Kourtney Kardashian

Kristin Davis a déploré la «perte horrible» d’un «visionnaire».

L'hommage de Kristin Davis à Thierry Mugler

L’hommage de Kristin Davis à Thierry Mugler © Kristin Davis

Hailey Bieber a pour sa part repris une photo du couturier dans les années 90, accompagnant sa publication d’une série d’émojis en forme de coeurs brisés.

L'hommage d'Hailey Bieber à Thierry Mugler

L’hommage d’Hailey Bieber à Thierry Mugler © Hailey Bieber

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close