Sports

le transfert de Lazovic coince à cause de… – Sport.fr


Totalement emballé à l’idée de rejoindre Igor Tudor à l’OM, Darko Lazovic est pour l’instant bloqué… par le salaire de Kevin Strootman.

Véritable chouchou d’Igor Tudor à l’Hellas Vérone, Darko Lazovic est encore loin de rejoindre son coach dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Malgré l’intérêt grandissant du joueur et de l’entraîneur croate, l’opération se retrouve dans l’impasse à cause d’un élément de taille : le salaire XXL de Kevin Strootman. Pour cause, l’Hellas Vérone refuse de prendre en charge l’intégralité du salaire du milieu de terrain néerlandais, inclus dans un échange avec Lazovic.

Dans son édition du jour, Le Phocéen explique que les dirigeants italiens réclament une prise en charge partielle des 600 000 euros mensuels de salaire de Strootman. Une idée qui n’emballe pas franchement Pablo Longoria et ses adjoints, qui souhaitent impérativement alléger leur masse salariale. Reste à savoir maintenant si un terrain d’entente sera trouvé dans les prochains jours pour permettre à l’OM de s’offrir un nouveau milieu gauche.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.