Sports

Le successeur de Matthijs De Lig sera… – Sport.fr


Bientôt orphelin de Matthijs De Ligt, la Juventus Turin aurait fait de Bremer son remplaçant désigné. Une lutte acharnée face à l’Inter Milan s’apprête à débuter.

Forcée de réagir suite à la vente prévue de Matthijs De Ligt, la Juventus Turin accélère désormais sur le marché des défenseurs centraux afin de lui trouver un remplaçant approprié. D’après les informations publiées par Gianluca Di Marzio, l’un des favoris pour lui succéder serait le Brésilien du Torino, Bremer. La formation piémontaise s’avance particulièrement confiante et semble persuadée de pouvoir devancer l’Inter Milan dans ce dossier.

Sur le coup depuis plusieurs semaines, l’Inter Milan n’envisagerait pas de dépenser plus de trente millions d’euros afin de s’attacher les services de Bremer, espérant que l’accord verbal conclu avec le joueur puisse être priorisé par l’entourage du Brésilien. Une somme que la Juventus Turin est prête à dépasser avec une offre avoisinant les 40 millions d’euros. Les Nerazzurri refuseraient catégoriquement d’augmenter les enchères ce qui pourrait favoriser la Vieille Dame qui ne se ferme la porte à aucune autre alternative. Dans le même temps, la formation italienne suivrait de près deux hommes : Pau Torres (Villarreal) et Gabriel (Arsenal).



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.