Sports

Le Real officialise sa première recrue !


Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs mois, Antonio Rüdiger s’est officiellement engagé avec le champion d’Europe en titre.

Le Real Madrid tient son premier renfort du mercato d’été ! En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger avait choisi de rejoindre les Merengues fin avril. C’est désormais officiel, l’international allemand (50 sélections, 2 buts) est un joueur de la Maison blanche.

Ce jeudi, le club de la capitale espagnole a annoncé via un communiqué officiel que le défenseur central allemand rejoignait les rangs du récent champion d’Europe. « Le Real Madrid a conclu un accord avec Antonio Rüdiger, qui sera lié au club pour les quatre prochaines saisons », peut-on lire dans ce communiqué. Selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur allemand avait déjà passé sa visite médicale et signé son contrat le 20 mai, mais le club souhaitait attendre la fin de la saison pour l’annoncer.

Engagé jusqu’en 2026, le champion d’Europe 2021 sera présenté lundi devant ses nouveaux supporters. C’est donc un nouveau gros coup des dirigeants madrilènes, un an après avoir recruté David Alaba gratuitement en provenance du Bayern Munich.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close