Sports

Le Losc reste muet avant Chelsea


Avant son huitième de finale aller de Ligue des champions, Lille a rendu une pâle copie contre Metz (0-0), ce vendredi, en ouverture de la 25e journée de Ligue 1.

On ne sait pas si les émissaires de Chelsea avaient bravé la tempête Eunice pour venir assister à ce Lille-Metz. Mais, si c’est le cas, les envoyés spéciaux ont assisté à un bien triste 0-0 de la part de leur futur adversaire en Ligue des champions.

A quelques jours de son huitième de finale aller de C1, le Losc a en effet rendu une pâle copie, et doit se contenter de ce point qui le laisse à la neuvième place, loin des strapontins européens. Après une première période insipide, les champions de France en titre ont tenté d’accélérer, avec un rush de Jonathan David (52e) ou encore une reprise manquée de José Fonte (61e).

Avant la C1, c’est zéro !

Mais les Dogues ont manqué de justesse dans la finition, à l’image d’un Burak Yilmaz trop brouillon et trop long pour exploiter un bon ballon de Benjamin André (77e). A l’arrivée, après un match qui s’est fini avec un carton rouge (pour une semelle de la recrue Zhegrova), et par un début de bagarre générale le long de la ligne de touche, Lille va vite de voir passer à autre chose.

« On peut faire beaucoup mieux, on voulait vraiment gagner ce match-là, a regretté Fonte sur Prime Vidéo. On n’a pas fait une première mi-temps de notre niveau, et après c’est toujours difficile en deuxième mi-temps. On va commencer à penser demain à Chelsea, c’est un autre match. » Et il faudra faire mieux, sans nul doute…

Lire aussi :Lille-Metz, le film du matchLa 25e journée de Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close