Sports

Le craquage complet de Domenech !


Au moment de commenter la performance de l’Espagne après son match nul concédé face au Portugal jeudi soir (1-1), Raymond Domenech a provoqué l’hilarité sur le plateau de la chaîne L’Equipe. 

Raymond Domenech a encore fait des siennes… Après le match nul entre l’Espagne et le Portugal (1-1), jeudi soir en Ligue des nations, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a livré son analyse sur le jeu pratiqué par la Roja sur le plateau de l’émission « L’Équipe du Soir ».

« La qualité des Espagnols, j’adore. Leurs sorties de balle, les moyens d’accéder d’un côté à l’autre, d’accélérer… On critique souvent (Sergio) Busquets au milieu de terrain, mais ce qu’il fait est exceptionnel », a ainsi commenté le consultant de la chaîne L’Equipe.

« Cette équipe me fait bander, mais… »

Sous le charme de cette sélection espagnole, Raymond Domenech a toutefois un reproche à faire aux champions du monde 2010: « Mais encore une fois, ça tourne, c’est beau mais voilà, il manque quelque chose. Je ne reprendrai pas la phrase de Roger Lemerre… (sélectionneur des Bleus entre 1998 et 2002, ndlr) »

Poussé à révéler la fameuse citation de Roger Lemerre, l’ex-compagnon d’Estelle Denis a provoqué une explosion de rires sur le plateau. « Il disait toujours: « Cette équipe me fait bander, mais elle ne me fait pas jouir… »», a-t-il lâché, et d’ajouter devant un auditoire stupéfait: « Vous avez insisté, moi je ne voulais pas le dire ! »

Lire aussi :Giuly se lâche sur Domenech et Estelle Denis !Domenech, le coup de tonnerreLe terrible souvenir de Domenech





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close