Sports

Le coup de gueule de Pochettino


Mauricio Pochettino en a marre des rumeurs sur son avenir, et dénonce “un manque de respect”.

Mauricio Pochettino était quelque peu contrarié, vendredi soir, après le match nul du Paris Saint-Germain à Strasbourg (3-3). Ce n’est pas le résultat qui pose problème, puisque le PSG est déjà assuré du titre de champion de France, ni la manière, malgré le fait que les coéquipiers de Marquinhos ont gâché deux buts d’avance dans le dernier quart d’heure.

Au micro de Prime Vidéo, Pochettino était surtout agacé par les rumeurs sur son avenir, et notamment celles qui l’annoncent sur le départ de façon quasi certaine. « C’est un manque de respect pour nous, a pesté Pochettino à propos de sa situation et de celle de son staff. Nous sommes là pour travailler et donner le meilleur de nous-mêmes. Je suis 100% avec le PSG aujourd’hui. »

Toujours sous contrat avec le PSG pour la saison prochaine, Pochettino continue d’assumer sa mission. Dans un autre registre, l’ancien coach de Tottenham a expliqué pourquoi il accordait aussi peu de temps de jeu aux jeunes du club (Michut, Gharbi, Bitshiabu…). « Je crois que c’est très important de respecter l’adversaire et les autres équipes. Quand on joue contre une équipe comme aujourd’hui, Strasbourg, qui joue pour une place européenne, c’est important d’être professionnel et d’essayer de mettre la meilleur équipe », a expliqué Pochettino.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close