Sports

L’AS Saint-Etienne veut débuter une grande braderie ! – Sport.fr


Reléguée en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne est dans l’obligation de vendre et lance l’opération dégraissage. Après Gourna-Douath, Harold Moukoudi est poussé vers la sortie.

Avec pour objectif de retrouver l’élite du football français dès la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne espère pouvoir réaliser un véritable turnover dans son effectif tout en vendant pour se rassurer financièrement. Dans le sens des arrivées, Giraudon, Chambots et Briançon ont déjà signé alors que d’autres renforts sont attendus. Situation similaire sur le plan des départs alors que Lucas Gourna-Douath a lancé la grande braderie en rejoignant le RB Salzbourg pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros. De premiers adieux qui devraient être poursuivis par de nouveaux départs.

D’après les informations relayées par Envertetcontretous, l’AS Saint-Etienne cherche à se débarrasser d’Harold Moukoudi. L’international camerounais de 24 ans ne sera pas retenu et semble être la priorité des Verts dans le sens des départs, plus que ceux de Denis Bouanga ou Adil Aouchiche. Mais, gros point négatif, les prétendants se font rares et aucune offre n’a pour le moment été réalisée pour tenter de s’attacher ses services.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.