Politics

La vengeance insolite d’une victime de vol de voiture



L’Enfer, Sos, Trécon, Louze, Oust, Glaire, Anus, Gland, Gaye, Néant, Bouzillé, Vatan, Priez, Le Cercueil, Hébécrevon… Depuis qu’elle s’est fait voler son véhicule devant sa résidence, en septembre 2021, une habitante de Pontoise se console en se jouant des ravisseurs, relate La Gazette du Val d’Oise lundi 14 mars.

Malgré le dépôt de plainte, elle n’a pu que constater le trajet de la puce GPS de son véhicule. “Localisé quelques jours après le vol dans une cité du Plessis-Bouchard, il a ensuite borné à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le jour de Noël”, raconte-t-elle au média local. Depuis, il semble toujours être là-bas. La Francilienne peut en revanche toujours communiquer avec le GPS de sa voiture volée. Régulièrement, elle envoie des itinéraires en direction de villes au nom particulièrement anxiogène.

Une technique de vol répandue

Une légère consolation pour cette victime qui s’amuse de sa vengeance : “J’espère sincèrement que les voleurs sont superstitieux.” Et elle ne compte pas s’arrêter là : “Si quelqu’un a d’autres noms flippants de villes à me suggérer, je prends ! J’ai bien l’intention de leur envoyer une surprise tous les matins.”

Cette habitante de Pontoise a été victime d’une technique de vol particulièrement répandue ces derniers temps. Les malfrats profitent d’une faille du système de “clef sans contact” pour pirater le signal Wi-Fi et volent ensuite facilement le véhicule sans commettre d’effraction physique.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close