Sports

La réaction de Thomas Tuchel au tirage


Thomas Tuchel a réagi à l’annonce du tirage au sort des quarts de Ligue des Champions, lors duquel Chelsea affrontera le Real Madrid.

C’est la grosse affiche de ses quarts de finale de ligue des Champions, Chelsea et le Real Madrid se retrouvent pour un remake de la demi-finale remportée par les Blues la saison dernière. Une affiche excitante entre deux équipes qui réalisent une bonne saison en championnat, et qui ont toutes deux éliminé une équipe française en huitième (Lille pour Chelsea, Paris pour le Real).

Lire aussi : Le tirage au sort des quarts de finale des Coupes d’Europe en direct

Vainqueur de son duel face à Carlo Ancelotti l’an dernier, Thomas Tuchel s’est exprimé sur ce tirage au sort. « C’est un tirage difficile. Il n’y a pas de plus grand challenge que de jouer au Santiago Bernabeu avec du public. Il y a aussi une grosse excitation autour de cette affiche », a-t-il confié en conférence de presse.

le public, absent l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19, pourrait avoir son importance, comme ce fut le cas face au PSG, d’autant plus que l’an dernier, les Merengues ne jouaient pas au Bernabeu puisqu’il était en travaux.

Rendez-vous le 5 avril à Stamford Bridge et le 12 avril au Bernabeu !

Le tirage complet :

Chelsea (ANG) – Real Madrid (ESP)

Manchester City (ANG) – Atlético Madrid (ESP)

Villarreal (ESP) – Bayern Munich (ALL)

Benfica (POR) – Liverpool (ANG)





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.