Politics

La princesse Stéphanie de Luxembourg a fêté ses 38 ans


La princesse Stéphanie, épouse du grand-duc héritier Guillaume et maman de leur petit prince Charles, a fêté, ce vendredi, son 38e anniversaire.

Deux jours après sa belle-sœur la princesse Alexandra de Luxembourg, c’est au tour de la princesse Stéphanie de souffler ses bougies. L’épouse du grand-duc héritier Guillaume, aîné des cinq enfants du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, a fêté ce vendredi 18 février 2022 ses 38 ans.

Un portrait déjà diffusé il y a un an

Mais alors que la Cour grand-ducale avait diffusé de nouveaux portraits à l’occasion de l’anniversaire de la princesse Alexandra, cela n’a pas été le cas pour celui de la belle-fille du couple grand-ducal. La photo publiée sur les réseaux sociaux en accompagnement d’un message en quatre langues -luxembourgeois, français, allemand et anglais- était déjà connue. Il s’agissait de l’un des clichés dévoilés, il y a juste un an , pour ses 37 ans. Dommage pour ceux qui espérait une image inédite de la jeune femme. Et surtout, comme l’année dernière, en tant que maman, accompagnée de son adorable petit prince Charles.

Dernière des huit enfants du comte belge Philippe de Lannoy et de son épouse née Alix della Faille de Leverghem -tous deux aujourd’hui décédés-, la princesse Stéphanie a vu le jour à Renaix en Belgique le 18 février 1984. Elle a été élevée au château d’Anvaing, dans le Hainaut belge. Elle est entrée dans la famille grand-ducale le 19 octobre 2012 lorsqu’elle a épousé civilement le prince héritier Guillaume de Luxembourg. Cérémonie qui a été suivie le lendemain par une célébration religieuse en la cathédrale Notre-Dame de Luxembourg. Le prince Charles, leur premier enfant, est né le 10 mai 2020, après sept ans et demi de mariage.

A revoir : Le prince Charles et ses parents nous souhaitent de belles fêtes

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close