Sports

La D.O.N. Issue 4 en plein noir


Adidas maîtrise l’art du teasing comme personne. Voilà maintenant plus de cinq mois que Donovan Mitchell, transféré à Cleveland depuis, a dévoilé sa toute dernière chaussure signature, la D.O.N. Issue 4, lors de la série de playoffs entre le Jazz et les Mavericks.

On pouvait ainsi imaginer une sortie au cours de l’été ou pour la rentrée, mais le suspense reste entier. Pour garder les amateurs de la série D.O.N. Issue en haleine, la marque aux trois bandes a dévoilé ce nouveau coloris « Core Black » 100 % noir.

Seules quelques finitions comme le « Mitchell » sur la partie extérieure du talon, ainsi que le logo « Spida » présent sur la languette ressortent en gris. Encore un peu de patience avant de connaître sa date de sortie et son prix.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la nouvelle Nike Zoom Freak 4 Greek Coastline, elle vous permet d’effectuer des changements de direction rapides, tout en assurant une stabilité latérale et une adhérence multidirectionnelle pour des euro-step puissants. Livraison et retour offert.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.