Sports

Kylian Mbappé refuse de se rendre au Qatar pour participer aux trophées UNFP – Sport.fr


Selon les informations de l’Équipe confirmées par RMC Sport, Kylian Mbappé souhaite participer à la cérémonie des Trophées UNFP, le 15 mai prochain au Pavillon Gabriel alors que le Paris Saint-Germain a prévu un stage au Qatar, les 15 et 16 mai. Pour l’heure, les dirigeants parisiens ne souhaitent partir sans leur star même si des discussions ont lieu entre les différentes parties.

Kylian Mbappé va t-il annoncer sa décision lors des trophées UNFP, le 15 mai prochain ? Nommé dans la catégorie du meilleur joueur du championnat, qu’il a déjà remporté à deux reprises (2019, 2021) où il est le grandissime favori. Problème, à la même date, le Paris Saint-Germain où il est sous contrat jusqu’en juin prochain, a organisé un stage au Qatar (15-16 mai). Ce jeudi, l’Équipe et RMC Sport annonce que l’actuel meilleur buteur du championnat souhaite participer à la grande fête du football français mais les dirigeants parisiens ne comptent pas se rendre au Qatar sans leur star. Les deux parties échangent actuellement afin de trouver une solution.

Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison avec le Paris Saint-Germain, est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Dans l’hypothèse d’une participation aux trophées UNFP 2022, le natif de Bondy pourrait enfin annoncer sa décision. En attendant, il réalise une excellente saison avec 35 buts et 23 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.