Politics

Kate Middleton et le prince William sont arrivés au Belize, top départ de leur tournée aux Caraïbes


Kate Middleton et le prince William sont arrivés ce samedi après-midi au Belize, première étape de leur tournée de huit jours aux Caraïbes dans le cadre des célébrations du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II, qui les ménera aussi à la Jamaïque et aux Bahamas.

C’est parti ! La tournée du duc et de la duchesse de Cambridge aux Caraïbes a démarré ce samedi 19 mars 2022 au Belize. Leur avion s’est posé à l’aéroport de Belize City, la capitale de cet Etat du Commonwealth sur lequel règne la reine Elizabeth II , situé sur le côte est de l’Amérique centrale.

A relire : Kate et William aux Caraïbes : un changement de programme à la dernière minute

A leur descente de l’appareil, Kate Middleton et le prince William ont été accueillis par la gouverneure générale Froyla Tzalam. «Ils ont reçu un salut de 21 coups de canon assez différent de ce à quoi ils sont habitués – avec trois canons miniatures sur de petites tables blanches tirées avec des ficelles par des hommes en uniforme», a rapporté le «Daily Mail ».

Le petit-fils de la souveraine a ensuite passé en revue les troupes alignées. Puis le couple princier a été reçu par le Premier ministre bélizien Johnny Briceno et sa femme Rossana.

Kate portait un nouveau look griffé Jenny Packham

Pour ce premier acte de cette visite officielle organisée pour commémorer le Jubilé de Platine (les 70 ans de règne) de la monarque, grand-mère de son époux, la duchesse Catherine est apparue dans un élégant ensemble en guipure, de la styliste britannique Jenny Packham, bleu roi, couleur de ses escarpins et sa pochette. La maman des princes George et Louis et de la princesse Charlotte -lesquels sont restés en Angleterre- avait accompagné ce look uni de bijoux ornés de saphirs.

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.