Politics

Kate et William au Pays de Galles pour célébrer son saint patron


Kate Middleton et son époux, le prince William, se sont rendus mardi au Pays de Galles pour célébrer son saint patron, le Saint-David.

Journée bien remplie pour le prince William et son épouse, Kate Middleton . Le couple princier s’est rendu ce mardi au Pays de Galles pour célébrer son saint patron, le Saint-David. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont d’abord rendus dans une ferme caprine où ils ont entendu parler des défis et des opportunités auxquels le secteur est confronté, et de la manière dont la ferme fonctionne avec les industries et les services locaux.

Ils ont également visité le marché d’Abergavenny pour observer l’importance des fournisseurs locaux pour les communautés rurales. En quittant le marché, le couple a salué la foule venue rencontrer le futur roi du Royaume-Uni et sa femme. Ils ont accepté des fleurs d’enfants, tout en discutant avec la foule. «C’est formidable de voir les avantages directs que les entreprises locales reçoivent à travers leurs communautés, ici au Pays de Galles», peut-on lire sur leur compte Twitter.

Kate et William se sont rendus dans l’après-midi au Blaenavon Hwb, un centre communautaire pour jeunes et ont préparé des gâteaux pour célébrer la fête galloise. Après avoir rencontré les ambassadeurs du Centre du patrimoine mondial de Blaenavon, le couple a planté un arbre pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II , marquant ses 70 ans sur le trône.

Une prochaine tournée aux Caraïbes

Le Pays de Galles est un endroit cher au duc et à la duchesse de Cambridge. C’est là que les jeunes mariés ont vécu, peu de temps après avoir officialisé leur amour, en 2011. Leur visite intervient alors que la reine Elizabeth II s’est tout juste remise du Covid-19. William et Kate ont rendu visite au monarque ce dimanche , accompagnés de leurs enfants, George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis (3 ans).

La semaine dernière, il a été annoncé que Kate et William se rendraient aux Caraïbes le mois prochain pour une tournée officielle au nom de la reine, à l’occasion de son jubilé de platine. Le duo visitera trois pays où la monarque est cheffe d’État – le Belize, la Jamaïque et les Bahamas – à partir du 19 mars. Ce voyage marquera la première tournée du couple princier depuis le début de la pandémie de coronavirus, bien qu’ils aient multiplié les visites officielles en solo depuis le début de l’année. Le prince William s’est rendu à Dubaï mi-février, tandis que Kate a visité Copenhague cette semaine afin de promouvoir son projet Early Year.

Toute reproduction interdite





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.