Sports

Kamara dit adieu à l’OM


Fin du suspense pour Boubacar Kamara. Le jeune défenseur polyvalent de l’OM quitte Marseille.

Il a grandement participé à la qualification directe de l’OM en Ligue des champions mais Boubacar Kamara ne la disputera pas sous le maillot du club provençal. « J’ai pris la décision de ne pas prolonger, a déclaré le défenseur polyvalent dans une interview diffusée ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Je pense que c’est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. »

Le nouvel international français (appelé jeudi pour les matches de Ligue des nations programmés en juin) était arrivé à l’Olympique de Marseille à l’âge de 5 ans. 17 ans plus tard, il compte 170 matches avec l’OM, toutes compétitions confondues. Il va partir libre de la cité phocéenne, au grand regret des décideurs olympiens qui ne toucheront aucune indemnités de transfert.

Lire aussi : McCourt s’enflamme pour le retour de l’OM en C1

Où jouera Boubacar Kamara la saison prochaine ? Ce sera très probablement à l’étranger. « J’ai besoin d’un nouveau challenge, un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture« , a-t-il confié. J’ai fait mon choix, vous le saurez bientôt. »

Lire aussi :
Calendrier et résultats de la Ligue 1
Le classement de la Ligue 1





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close