Sports

Il a fait couler Marseille mais aujourd’hui il se vente d’avoir sauvé le football français ! – Sport.fr


Président de la LFP Vincent Labrune se félicite après la création de la société commerciale qui devrait clairement venir en aide au football français et pour quelques années sur le plan économique.

Ancien président déchu de l’Olympique de Marseille, celui qui gère les intérêts du football français estime avoir ‘sauvé le football français’ grâce à son initiative de création de sa société commerciale. Il a livré une interview dans les ‘Echos’ et il pense que cela va sauver le football français qui a la tête sous l’eau depuis un bon bout de temps. « Cet argent, c’est tout sauf un chèque en blanc pour récompenser les mauvais élèves. La DNCG veillera à ce que les salaires ne représentent pas plus de 70 % du budget des clubs désormais. Il n’y a pas de raison que le football des clubs tricolores ne soit pas au niveau de notre équipe nationale qui est championne du monde. » A révélé Vincent Labrune.

Depuis son arrivée à la LFP, il a trouvé la solution avec cette nouvelle société et a même décidé d’offrir 13% des parts à CVC contre la somme de 1,5 milliards d’euros. Une bonne nouvelle pour les clubs français qui devraient pouvoir respirer un peu plus pour les années à venir…



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.