Sports

Icardi, Wijnaldum, Dagba… le PSG va faire le ménage cet été


Dans son édition du jour l’Équipe fait un point sur l’effectif du Paris Saint-Germain. Si Mauro Icardi, Georginio Wijnaldum et Colin Dagba souhaitent quitter le club, Lionel Messi et Neymar pourrait faire de même.

Le Paris Saint-Germain va changer de visage. Dans son édition du jour l’Equipe annonce que projet parisien pourrait évoluer en mettant les jeunes au coeur du projet. Si Angel Di Maria, 34 ans, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, ne devrait pas être prolongé, Julian Draxler, Abdou Diallo Georginio Wijnaldum, Mauro Icardi et Colin Dagba, tous sous contrat jusqu’en juin 2024, sont placés sur la liste des transferts. Leandro Paredes, Thilo Kehrer et Idrissa Gueye, pourrait également quitter mais le club en cas d’offre mais s’ils n’ont pas l’intention de quitter la capitale à un an de la fin de leur contrat. Pour Layvin Kurzawa, mis à l’écart depuis le début de la saison, ça ne dépend que de lui. Pour rappel, le latéral gauche est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG.

Quid de Lionel Messi et Neymar ?

Selon les informations de l’équipe, Lionel Messi et Neymar, qui ont de solides chances de rester au Paris Saint-Germain, pourraient quitter le club seulement si l’état major parisien decident de redéfinir le projet du club de la capitale. Pour rappel, les deux stars sud-américaines rêvent d’évoluer en MLS.

En attendant un été qui s’annonce bouillant, le PSG en tête de la Ligue 1 doit valider le plus rapidement possible le 10e titre de champion de france de son histoire. Dimanche soir, en clôture de la 31e journée, les hommes de Pochettino reçoivent le FC Lorient.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.