Sports

Icardi, catastrophe pour le PSG


L’arrivée de Dusan Vlahovic à la Juventus vient clairement obscurcir l’avenir de Mauro Icardi en Serie A. L’attaquant du PSG est-il désormais invendable ?

Ce sera sans doute le plus gros transfert de l’hiver. La Juventus est sur le point de s’offrir Dusan Vlahovic, le buteur de la Fiorentina. Le Serbe veut rejoindre un plus grand club, et la Vieille Dame aurait transmis une offre de 75 millions d’euros que la Viola devrait accepter. Le transfert pourrait se boucler assez rapidement.

La Juventus tiendrait ainsi son nouvel avant-centre, elle qui souhaitait reconstruire son attaque après le départ imprévu de Cristiano Ronaldo. Un autre départ est à l’ordre du jour, celui d’Alvaro Morata. Et la Juve devrait en avoir terminé avec son mercato. Pour le Paris Saint-Germain, c’est une très mauvaise nouvelle. La Juve représentait en effet la porte de sortie idéale pour le flop Mauro Icardi.

Qui peut se payer Icardi ?

L’attaquant argentin n’a pas le profil pour aller en Angleterre, les grands d’Espagne ont d’autres priorités, et le Bayern est plutôt bien équipé au poste d’avant-centre avec un certain Robert Lewandowski. En Italie, l’un des rares endroits où Icardi a gardé une belle cote, il est hors de question que l’Inter Milan reprenne son ancien joueur, parti fâché. Et on voit mal l’AS Rome, l’AC Milan ou Naples transmettre une offre suffisante pour que le PSG récupère une bonne partie des 60 millions d’euros investis sur Icardi.

Il n’y avait donc que la Juve, qui s’intéressait à l’Argentin, cherchait un attaquant et avait de l’argent à dépenser. Manifestement, les Bianconeri ont trouvé leur avant-centre pour les prochaines saisons. Et ce n’est pas Icardi, toujours bloqué à Paris…

Lire aussi :Le prix d’Icardi est fixéLa bedaine d’Icardi choque les supporters du PSG





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close