Sports

Hazard va coûter encore plus cher au Real


Eden Hazard n’a quasiment rien apporté au Real Madrid depuis son recrutement en 2019 et le club espagnol pourrait payer un nouveau bonus à Chelsea en fin de saison.

Combien a coûté Eden Hazard ? Alors que l’ailier belge a complètement disparu de la circulation depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, le montant de son transfert en provenance de Chelsea continue à faire parler. Et pour cause, l’indemnité de transfert initiale serait de 100 millions d’euros, avec divers bonus allant jusqu’à 46 millions.

A la fin de la première saison madrilène du joueur formé au Losc, un bonus de 20 millions d’euros auraient été débloqués après la qualification des Merengues en Ligue des champions et le titre remporté en Liga. Le site spécialisé transfermarkt estime, de son côté, que le prix transfert s’élève actuellement à 115 M€.

Un bonus Champions pour Chelsea ?

Trois ans après ce recrutement XXL désiré par Zinédine Zidane, Florentino Pérez pourrait de nouveau mettre la main à la poche pour son actuel numéro 7, certains médias évoquant un ultime bonus à payer à Chelsea en cas de victoire en Ligue des champions, le 28 mai contre Liverpool. Il s’agirait du premiers sacre européen du Real depuis l’arrivée de Hazard dans la capitale espagnole.

Blessé depuis le mois de mars, le capitaine des Diables rouges belges prépare son retour à la compétition et pourrait justement être opérationnel pour la finale de la LDC. Même s’il n’a aucune chance de débuter la rencontre aux côtés de Karim Benzema et Vinicius, lui qui a inscrit un seul but cette saison (en Coupe du Roi), en 22 matches toutes compétitions confondues.

Lire aussi :Le Real à la folie !Real-City, le film du matchToute l’actu de la Ligue des champions



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.