Sports

Harry Kane, les révélations de Guardiola !


Pep Guardiola, le coach de Manchester City, a annoncé que Tottenham avait refusé plusieurs offres des Citizens pour Harry Kane, l’été dernier.

Le capitaine des Spurs a très mal pris la position de Tottenham dans son dossier durant le dernier marché des transferts. Daniel Levy, le propriétaire de la formation londonienne, avait refusé pas moins de quatre offres des Skyblues selon Pep Guardiola.

« Nous avons essayé de signer Kane, a confié le technicien catalan, ce vendredi 18 février en conférence de presse. Mais Tottenham a été clair sur le fait que ça n’arriverait pas. Et quand ça arrive une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, c’est fini. »

Désirant débuter une nouvelle aventure, dans un club plus huppé, et surtout gagner des titres, Harry Kane avait mis la pression à sa direction pour partir. Confronté à l’intransigeance de cette dernière, il s’est résigné à rester à Tottenham pour une nouvelle saison.

« Maintenant, vous pouvez dire que Kane n’est pas venu et que tout va bien pour nous. Mais je ne pouvais pas le savoir, a ajouté Pep Guardiola. On a perdu le Community Shield contre Leicester (1-0 le 7 août), et face à Tottenham (1-0 le 15 août en Premier League). Et je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Le club m’a donné des joueurs et je suis ravi. Avec un vrai attaquant de pointe, peut-être qu’on jouerait avec un attaquant de pointe. Mais nous nous adaptons avec les joueurs que nous avons. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close