Sports

Hamraoui, ça a failli mal tourner !


Coupable d’une erreur qui aurait pu coûter cher aux Bleues, samedi soir face au Brésil, Kheira Hamraoui a été soutenue par Corinne Diacre. 

Après quasiment trois ans d’absence en sélection, Kheira Hamraoui a fait son grand retour en bleu ! Entrée en jeu contre les Finlandaises cette semaine, la joueuse du Paris Saint-Germain était titulaire cette fois – une première depuis octobre 2016 – samedi soir à Caen, lors du court succès des Bleues face au Brésil (2-1), dans le cadre du Tournoi de France.

Un retour dans le onze tricolore pour Hamraoui qui failli tourner au vinaigre. En effet, l’ancienne Barcelonaise s’est rendue coupable d’une faute dans la surface de réparation, synonyme de penalty. Un penalty transformé par Marta à la 19e minute de jeu, permettant ainsi aux Brésiliennes de prendre les devants dans cette rencontre.

« Les erreurs font partie du jeu »

Malgré cette erreur, Corinne Diacre s’est dit satisfaite de la prestation de la milieu de terrain de 32 ans. « Kheira Hamraoui a fait un match sérieux, concentré sur son sujet. Elle a joué son rôle, a ainsi souligné la sélectionneuse française en conférence de presse d’après-match. Son erreur sur le penalty ? Il ne faut pas oublier qu’elle est à l’origine du but suivant. Les erreurs font partie du jeu, une joueuse qui ne fait pas d’erreur, cela n’existe pas, le principal c’est qu’elle ait eu la réaction. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close