Sports

Guimaraes en colère contre ses coéquipiers


Bruno Guimaraes est apparu particulièrement affecté par la nouvelle contre-performance de l’Olympique Lyonnais, mercredi, face à Metz (1-1).

L’Olympique Lyonnais en a été quitte pour une nouvelle désillusion, mercredi, face au FC Metz. Alors que les Lyonnais espéraient profiter de la réception du 18e de Ligue 1 pour terminer l’année par une victoire, ils ont en effet dû se contenter d’un match nul (1-1).

Le jeune Castello Lukebja a pourtant ouvert la marque peu avant l’heure de jeu mais les Grenats ont répliqué deux minutes plus tard par Boubacar Traoré. Un scénario qui n’a fait qu’aviver les regrets de Bruno Guimaraes, apparu très marqué à l’issue de la rencontre. La faute notamment à l’état d’esprit affiché par l’OL.

« Je suis frustré. On a fait une bonne deuxième mi-temps. En première, on était mauvais, pas bons du tout. Juste après qu’on ait marqué, on a pris un but. C’est dur. Pour la deuxième partie de saison, il faut qu’on change l’envie, on ne peut pas accepter ça. On dit toujours qu’on n’est pas à notre place mais on ne fait pas grand-chose pour le montrer. Ça me dégoûte, ça me fait mal », a-t-il lancé avant de pointer du doigt les problèmes d’attitude des Gones : « Je vais passer un mauvais Noël à cause de ça. J’espère qu’on va changer d’état d’esprit pour terminer l’année sur le podium. C’est le plus important. On fait toujours 60-70 bonnes minutes mais on ne je joue jamais bien pendant 90 minutes. C’est ça qui nous a manqué en première partie de saison, il faut qu’on arrête avec ça. On parle toujours de montrer sur le terrain mais il faut en faire plus. On ne peut pas marquer et prendre un but une minute après, c’est inacceptable. »

Lire aussi :Les lourdes accusations d’Antonetti après l’OLMontpellier dans la danse, Lyon dans le doute



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.