Sports

FC Barcelone: Ousmane Dembélé «un joueur clé» pour Laporta


Dans une interview accordée à la CADENA Cope, Joan Laporta, président du FC Barcelone, explique que Ousmane Dembélé pourrait être un joueur clé de son club si un accord est trouvé avec le français pour une prolongation de contrat.

Quel sera le choix de Ousmane Dembélé ? Le français, en fin de contrat à l’issue de la saison, sera libre de rejoindre le club de son choix dans quelques semaines. L’attaquant est annoncé dans le viseur de nombreux clubs dont Newcastle, club le plus riche du monde depuis son rachat par un fonds Saoudien.

En attendant, le président du club, Joan Laporta, ne lâche pas l’affaire. Au micro de la CADENA Cope, il a une nouvelle fois exprimé son envie de trouver un accord avec Ousmane Dembélé, qui selon lui peut devenir un joueur clé de l’équipe désormais entrainé par Xavi: « la prolongation de Dembélé va plus lentement que nous le souhaitions. Mais nous y travaillons toujours. Nous voulons qu’Ousmane reste, il pourrait être un joueur clé si nous parvenons à un accord.» 





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.