Interrogée par Le Parisien, en janvier, Estelle Denis n’avait pas souhaité s’appesantir sur le sujet. Tout juste avait-on appris au détour de l’article qu’elle était séparée de Raymond Domenech « depuis plusieurs mois ». Interrogée par TV Magazine, l’animatrice de RMC en a cette fois dit plus sur la fin de son histoire avec le Lyonnais. Ou tout du moins la fin de son couple.

Lire aussi : Estelle Denis, cruelle St-Valentin pour Domenech ?

 

Car l’ancienne journaliste de L’Equipe l’assure: Estelle Denis et Raymond Domenech sont restés très proches. «Oui, nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation », a-t-elle confié, ajoutant: « On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés. »

Si Raymond Domenech se veut de son côté particulièrement discret, Estelle Denis semble avoir en tout cas digéré cette séparation. Que ce soit pour des dîners aux côtés de Karine Le Marchand ou Apolline de Malherbe ou pour recevoir des bouquets de fleurs pour la Saint-Valentin. « La Saint-Valentin, c’est encore mieux le 15 février », a-t-elle ainsi écrit sur Instagram ce mardi sans évidemment développer.

Lire aussi :Raymond Domenech et Estelle Denis, c’est fini !Les propos désolants d’Estelle DenisDomenech, Estelle Denis n’est pas rancunière…