Sports

Erik Ten Hag annule le départ d’une star lassée de Manchester United – Sport.fr


Mis au placard la saison dernière, Marcus Rashford souhaitait quitter Manchester United cet été. Des envies freinées par Erik Ten Hag qui veut parier sur l’éclosion de l’international anglais.

Après avoir enflammé les pelouses de Premier League lors des années précédentes, Marcus Rashford a soudainement arrêté de briller la saison dernière. Que ce soit sous le règne d’Ole Gunnar Solskjaer ou sous celui de Ralf Rangnick, l’Anglais n’a eu que des miettes avec à peine plus de 1500 minutes de jeu pour 5 buts inscrits toutes compétitions confondues. Mis au placard, l’international de 24 ans songeait à un départ avant qu’Erik Ten Hag ne croise sa route.

D’après les informations publiées par la presse britannique, Erik Ten Hag aurait convaincu Marcus Rashford de changer ses pleins et de poursuivre sa carrière sous les couleurs de Manchester United. Le technicien néerlandais souhaiterait miser sur un trident offensif composé de l’Anglais, d’Anthony Martial et de Jadon Sancho. Un pari sur l’avenir sur lequel il souhaiterait miser dès sa première saison à la tête de Reds Devils.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.