Sports

Draxler, bonne nouvelle pour le PSG


Poussé dehors par les dirigeants parisiens, Julian Draxler ne manque pas de prétendants malgré son temps de jeu très limité.

Conséquence d’une saison particulièrement décevante pour le PSG, le prochain mercato estival devrait être mouvementé. Notamment dans le sens des départs puisque de nombreux joueurs sont devenus indésirables dans la capitale. En fin de contrat, Angel Di Maria ne sera pas conservé et Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Mauro Icardi, Leandro Paredes, Ander Herrera ou même Keylor Navas sont poussés dehors.

Il en est de même de Julian Draxler, pourtant prolongé au printemps dernier. Mais à la différence de la plupart de ses coéquipiers, l’international allemand suscite de nombreuses convoitises. A en croire L’Equipe, outre le FC Séville, intéressé de longue date, le Borussia Dortmund, le Hertha Berlin ainsi que le Bayer Leverkusen ont également coché le nom du champion du monde 2014 sur leurs tablettes.

Et un départ de l’international allemand est d’autant plus probable qu’il est lui-même désireux d’aller voir ailleurs. « J’ai besoin d’avoir plus de temps de jeu avant la Coupe du monde. En été, nous verrons ce qui se passera. Je dois jouer plus que cette saison. C’était bien d’être à nouveau sur le terrain pendant 90 minutes », a-t-il récemment expliqué.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close