Auteur d’une prestation particulièrement convaincante, le PSG n’en a pas moins dû s’en remettre, une fois encore, à Kylian Mbappé face au Real Madrid. Alors que Lionel Messi avait manqué un penalty quelques minutes plus tôt, le champion du monde tricolore a forcé la décision dans le temps additionnel pour offrir la victoire (1-0) aux siens grâce à un exploit personnel au cœur de la surface.

Ce coup d’éclat a évidemment marqué les esprits, notamment Youri Djorkaeff, qui n’a pas tari d’éloges au sujet de l’ancien Monégasque au micro de Téléfoot, dimanche. « Pour moi, Mbappé c’est le plus grand joueur aujourd’hui, a-t-il asséné. L’extérieur écrit et parle beaucoup de lui, et lui, on voit qu’il est focus sur une chose : faire le mieux possible pour remporter la Ligue des Champions et rien ne le perturbe. Son but face à Madrid ? C’est un but que tous les attaquants rêvent de marquer dans le timing, l’adversaire, l’exécution et au Parc des Princes.»

Lire aussi :Quand Mbappé chambre Benzema« Mbappé est un allien », l’hommage de ses coéquipiersLa presse espagnole dingue de Mbappé !