Sports

Delort s’excuse auprès du peuple algérien


Andy Delort fait machine-arrière. Après avoir refusé la sélection algérienne en octobre dernier pour se concentrer sur son nouveau club, l’OGC Nice, il s’était attiré les foudres de Djamel Belmadi, qui avait alors assuré que l’attaquant de 30 ans ne serait plus rappelé sous ses ordres.

Mais depuis presqu’un an, de l’eau a coulé sous les ponts et le sélectionneur des Fennecs, après avoir eu une franche discussion avec l’avant-centre du Gym, a manifestement changé d’avis… Au cours d’un entretien exclusif accordé à la Fédération Algérienne de Football, l’ancien Montpelliérain a fait son mea culpa auprès des Algériens, avant de faire part de son désir de trouver la sélection.

« J’ai caché des choses au coach »

« J’ai caché des choses au coach sur des problèmes personnels qui m’empêchaient d’aller en sélection », a ainsi confié Andy Delort, et d’ajouter: « J’aurais dû être plus clair avec lui, plus franc. Je tiens à m’excuser auprès du peuple algérien et je me languis de rejouer et leur montrer tout l’amour que j’ai pour la sélection algérienne. »

Non qualifiée pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’Algérie disputera deux rencontres amicales au cours de ce mois de septembre, contre la Guinée et le Nigéria.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.