Sports

Christopher Nkunku, une décision assez folle à venir ? – Sport.fr


Révélation de cette saison en Europe, Christopher Nkunku est un homme convoité notamment par Manchester United. Un départ annoncé cet été qui pourrait ne jamais avoir lieu. Le RB Leipzig ne compte pas céder sa star.

« Je l’ai dit à plusieurs reprises et j’aime le dire ici sur ARD : Nkunku sera toujours notre joueur la saison prochaine. Il était l’un de nos meilleurs joueurs dans la première moitié de la saison, même si cela ne s’est pas aussi bien passé que nous le voulions. Sous Domenico Tedesco, il a déclenché la prochaine étape de son développement et continuera durant la saison à venir », a clamé Oliver Mintzlaff, patron du RBL, au micro de Sky Allemagne à l’issue de la victoire du RB Leipzig arrachée contre l’Union Berlin (2-1).

Recruté par le RB Leipzig en juillet 2019 pour 13 millions d’euros en provenance du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku réalise une saison exceptionnelle avec 30 buts et 19 passes décisives à son actif en 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Un véritable pari réussi pour l’écurie allemande alors que le Français, appelé par Didier Deschamps pour la toute première fois lors du dernier rassemblement des Bleus, est courtisé par de nombreuses écuries dont Manchester United, qui espère faire de lui sa prochaine tête d’affiche.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.