Politics

Céline Dion publie une rare photo de famille pour la fête des mères


Céline Dion a publié sur Instagram une touchante photo de famille entourée de ses fils, pour la fête des mères.

Alors que la fête des mères en France aura lieu le 29 mai prochain, une grande partie du monde célèbre déjà ce 8 mai les mamans. Pour l’occasion, Céline Dion s’est emparée d’Instagram pour partager une tendre photo de famille. La chanteuse qui a été contrainte de reporter à nouveau sa tournée européenne en raison de problèmes de santé se fait discrète sur les réseaux sociaux. Mais la journée était trop belle, ce dimanche, pour ne pas poser entourée de ses trois fils, René-Charles, et les jumeaux Eddy et Nelson.

L’heureuse maman et ses garçons âgés de 21 et 11 ans , nés de son mariage avec René Angelil, posent ensemble devant un gâteau sur lequel se trouvent quatre bougies. L’image est accompagnée d’un texte dans lequel la star rend une nouvelle fois hommage aux victimes de la guerre en Ukraine, pour qui elle a régulièrement eu des mots ces dernières semaines.

La suite après cette publicité

«En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants…», écrit-elle dans un texte en anglais et en français. Elle ajoute : «Et je pense à ces mères qui s’inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants… et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde».





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close