Politics

Carole Bouquet, Margot Robbie et Sofia Coppola au défilé Chanel


Les stars ont afflué ce mardi au défilé Chanel Haute Couture, à Paris.

La Fashion Week Haute Couture pour la saison printemps-été 2022 se poursuit avec le plein de célébrités à Paris. Après Dior, c’est la maison Chanel qui dévoilait les nouvelles pièces de sa collection au Grand Palais. Tandis que Charlotte Casiraghi est apparue à cheval pour ouvrir la présentation, de nombreuses personnalités avaient pris place au premier rang du show, dont la belle-mère de la Monégasque, Carole Bouquet .

L’actrice française s’est affichée tout de rouge vêtue et avec un grand sourire pour prendre part au photocall. Sur place, Carole Bouquet a croisé la cinéaste américaine Sofia Coppola, elle-même assise au côté d’une élégante Margot Robbie. Pour rappel, la comédienne de 31 ans est l’égérie de la montre J12.

A lire : Isabelle Adjani, Stella Banderas et Claire Foy réunies pour Dior

Pour le reste, Anamaria Vartolomei (sacrée meilleure actrice aux Lumières pour le film «L’Événement»), Anna Mouglalis, Elsa Zylberstein, Abd al Malik, Juliette Dol et Caroline de Maigret sont aussi apparus devant les photographes. Pharrell Williams a quant à lui assisté au show au côté de son épouse Helen et de leur fils Rocket (13 ans).

Toute reproduction interdite



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close