Sports

Arsenal passe à l’offensive sur deux stars de Manchester City, l’une a déjà trouvé un accord – Sport.fr


Gabriel Jesus semble de plus en plus proche de rejoindre Arsenal. Le joueur a déjà pris la décision de ne pas continuer en raison de son désir d’avoir plus de temps de jeu. Avec l’arrivée imminente de Haaland à Manchester City, le contexte est idéal pour que l’attaquant joue à l’Emirates Stadium la saison prochaine.

Gabriel Jesus ne veut pas renouveler avec Manchester City. Le Brésilien aimerait rester en Premier League et cherche à signer dans une équipe avec laquelle il pourra avoir plus de minutes afin d’arriver dans les meilleures conditions possibles pour la Coupe du Monde au Qatar 2022, qui est la priorité du joueur pour le moment. Arsenal est à la recherche d’un attaquant, car l’équipe d’Arteta n’a pas encore réussi à remplacer le départ d’Aubameyang lors du mercato hivernal. Cette situation a déjà rendu l’opération intéressante pour les deux parties, et maintenant que City a conclu la signature de Haaland et que Jesus termine son contrat en juin 2023, les Sky Blues peuvent maintenant envisager de vendre l’attaquant brésilien cet été au lieu de le laisser partir gratuitement l’été prochain.

En fait, selon The Sun, Gabriel Jesus a déjà trouvé un accord avec Arsenal. Il ne reste plus qu’à faire aboutir les négociations entre les Gunners et City pour que Mikel Arteta ait son « 9 » tant convoité dans son équipe dès la saison prochaine. D’autre part, « The Telegraph » assure que l’entraîneur des Gunners veut s’attacher les services d’un autre joueur de l’équipe de Guardiola. Arteta veut également faire venir Raheem Sterling à Londres avec l’intention de lui donner une chance et d’en faire un joueur clé dans son projet d’installer Arsenal dans le Top 4 de la Premier League.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.