Sports

Antonio Conte remballe le Bayern Munich de Julian Nagelsmann – Sport.fr


Le Bayern Munich s’est renseigné sur les disponibilités d’Harry Kane. Un intérêt confirmé par Julian Nagelsmann qui a fait tiquer Antonio Conte.

Après le départ de Robert Lewandowski, le Bayern Munich se retrouve, malgré l’arrivée de Sadio Mané, sans véritable buteur de métier. Une carence que Julian Nagelsmann a avoué en annonçant avoir un intérêt pour Harry Kane, profil similaire à celui de l’international polonais : « Il est très cher. Il est fort avec le ballon, un corps solide – mais à ce prix, c’est vraiment difficile. Il faudra voir ce qui se passera dans le futur… », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Fabrizio Romano.

Des propos qui ont passablement irrité Antonio Conte, à la tête de Tottenham, qui compte évidemment sur son international anglais et qui ne souhaite pas le voir attirer par des approches extérieures : « Je ne parlerais jamais des joueurs des autres équipes. Je ne sais pas pourquoi Nagelsmann a fait ça – je pense que c’est peut-être un peu irrespectueux. La situation est très claire pour Harry ici à Tottenham : la partie importante de Kane dans notre projet. »



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.