Sports

Antonetti-Armand, la bagarre (vidéo) – Football.fr


La rencontre Lille-Metz (0-0) a fini dans la confusion, avec un début de bagarre générale le long de la ligne de touche.

Il n’est pas passé grand-chose durant ce Lille-Metz (0-0), mais cela n’a pas empêché la rencontre de se terminer en (presque) bagarre générale le long des bancs de touche.

Durant le temps additionnel, le ton est clairement monté entre Frédéric Antonetti, l’entraîneur messin, et Sylvain Armand, le coordinateur sportif du Losc. Les deux hommes ont été séparés, alors qu’ils commençaient à en venir aux mains.

Antonetti a reçu son troisième carton rouge de la saison, et ne décolérait pas contre ces Lillois « incapables de jouer », et qui cherchaient seulement « à mettre des buts en force », si l’on a bien entendu ses invectives.

Dans le jeu, l’attaquant lillois Edon Zhegrova a lui aussi reçu un carton rouge, pour deux avertissements. Le premier pour une simulation très sévère. Le deuxième pour une semelle plus maladroite que méchante.

Après le coup de sifflet final, alors que trois autres cartons jaunes ont été distribuées dans les dernières minutes, José Fonte en voulait beaucoup à M. Dechepy. « La tension sur le terrain ? C’est l’arbitre qui cause ça, c’est que lui. Il y a des tacles, c’est normal. Si on le laisse pas jouer au foot, on ne va jamais jouer », a pesté le capitaine lillois.

Lire aussi :Lille-Metz, le film du matchLa 25e journée de Ligue 1Le classement de la Ligue 1





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close