Sports

A peine arrivé, Paulo Dybala a déjà négocié son départ ! – Sport.fr


Alors que son arrivée est imminente du côté de l’AS Roma, un détail a fuité concernant son contrat. Paulo Dybala aurait inclus une clause libératoire d’une vingtaine de millions d’euros dans son contrat. Un moyen de filer en douce à la moindre occasion.

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin cet été, Paulo Dybala est sur le point de rebondir du côté de l’AS Roma. Un accord aurait d’ores et déjà été conclu entre les différentes parties et il ne manquerait plus désormais que son arrivée soit officialisée par la Louve. Si son choix de quitter libre la Juventus Turin pour rejoindre la formation mené d’une main de fer par José Mourinho peut paraître étonnante, l’Argentin semble avoir été le plus malin lors de la conclusion du deal en intégrant une clause avantageuse dans son contrat.

D’après les informations publiées par Calcio Mercato, Paulo Dybala aurait signé un contrat avec l’AS Roma comportant une clause libératoire d’une vingtaine de millions d’euros, (20 à 25M€). Un montant particulièrement bas qui lui permettra de rebondir dans une écurie plus prestigieuse à la moindre opportunité au détriment du projet collectif construit par José Mourinho à la tête de l’écurie romaine. Un détail qui peut expliquer la longueur des négociations concernant son arrivée alors qu’il possède le statut de joueur libre depuis plusieurs semaines désormais.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.