Sports

120M€ et Harry Kane s’offre au Bayern Munich – Sport.fr


Piste estivale, le Bayern Munich reviendra à la charge. Une aubaine pour Harry Kane qui compte patienter l’hiver afin de forcer son départ de Tottenham.

A 29 ans, Harry Kane a fait toute sa carrière sous les couleurs de Tottenham et aspire désormais à relever un nouveau défi. Avide de trophées, l’Anglais a vu les différents projets menés par Mauricio Pochettino ou José Mourinho s’effondrer et ne souhaite plus parier sur les Spurs. Si Manchester City et Manchester United avaient fait part de leur intérêt cet été, ils ont été recalés par la direction de la formation londonienne. Patient, Harry Kane aurait une idée en tête, celle de quitter son écurie à l’issue du Mondial au Qatar, en novembre prochain.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, Harry Kane souhaiterait profiter des convoitises du Bayern Munich. Si Sadio Mané est arrivé dans la peau d’une star, il ne semble pas avoir convaincu Julian Nagelsmann de ne pas réclamer à sa direction un véritable buteur capable de combler le départ de Robert Lewandowski. Si la plan initial était d’attendre l’été prochain pour dégainer, tout indiquerait qu’un transfert pourrait être réaliser dès cet hiver alors que le Mondial pourrait rebattre de nombreuses cartes d’autant plus que l’international anglais serait désormais prêt à partir au forceps avec sa direction afin qu’un départ soit enfin possible.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.